Motivation

L’entraînement motivant de Battle Ropes de Sara Ali Khan n’est que la motivation dont nous avons besoin pour la journée contre les mauvaises herbes


Si le dévouement et l’engagement sont la clé d’une routine de remise en forme cohérente, Sara Ali Khan Maîtrisez vraiment cet art. Le dévouement de l’actrice au fitness nous incite toujours à aller au gymnase. La dernière mise à jour publiée par l’entraîneur physique de Sara, Namrata Purohit, sur Instagram en est une preuve suffisante. Elle a partagé une vidéo de Sara “le tuant” dans le gymnase. Dans la vidéo, on voit l’actrice faire des exercices de corde de combat, qui ciblent les muscles des bras. Il force vos muscles à travailler en harmonie et aide à développer la coordination, l’équilibre et la stabilité. En dehors de cela, les exercices de corde de combat aident à tonifier et sculpter les muscles du corps. Partageant une vidéo de Sara sur ses histoires Instagram, Namrata a écrit : « Un aperçu meurtrier de Sara Ali Khan. »

Laissez Sara Ali Khan s’en charger, elle vous dira mieux comment augmenter la polyvalence. journal d’exercices. Il y a quelques jours, l’actrice a fait une solide séance de Pilates pour rester en forme. Elle s’adonne à des cycles intenses commençant par des changements de côté. Cet exercice se concentre non seulement sur le renforcement de vos muscles centraux, mais également sur vos muscles latéraux. Sarah effectue ensuite des presses dorsales contrôlées, qui contribuent à renforcer les muscles. Les prochaines fentes sur sa liste de remise en forme sont les fentes dirigées par le Pilates. Il aide à renforcer les muscles de l’intérieur des cuisses et des jambes. L’approche holistique du fitness de l’actrice est le meilleur moyen de booster votre silhouette. Partageant la vidéo, elle a écrit : “Pehle brûlures d’estomac. Ab abs ka turn. Vous devez travailler pour gagner de l’argent. Salso ka saag dont vous avez envie.”

See also  Motivation des employés dans l'industrie du CVC - ACHR News

Sara Ali Khan souligne qu’elle ne manque jamais une séance d’entraînement, qu’elle soit en vacances ou non. Plus tôt, l’actrice a partagé une autre vidéo d’entraînement intense dans laquelle elle a commencé par des squats pondérés pour aider à renforcer ses fessiers et à renforcer les muscles de ses cuisses. Vient ensuite l’exercice aérobique, notamment le cyclisme, l’entraînement croisé, etc. Son entraînement en circuit comprend également des exercices comme les alpinistes et une variété de squats, qui aident à développer la force de base.

Nous documentons le programme d’entraînement de Sara Ali Khan pour améliorer notre jeu de fitness.



Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button