Stress Management

Des experts proposent des conseils pour gérer le stress


INDIANAPOLIS — Avril est le mois national de sensibilisation au stress. Même si le stress est un phénomène auquel nous sommes confrontés quotidiennement, il peut avoir un impact significatif sur notre vie et notre santé, parfois sans même que nous le sachions.

C’est pourquoi, en avril, les responsables Santé Hancock L’attention est attirée sur les avantages de la hausse des températures et de l’augmentation du rayonnement solaire pour la gestion du stress.


selon clinique de mayonnaise, le stress peut entraîner des problèmes de santé tels que l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l’obésité et même le diabète. Tout le monde gère le stress différemment.

“Parfois, il est utile de sortir au soleil et de s’imprégner d’un peu de vitamine D. Toute interaction sociale que vous pouvez avoir dehors avec des amis à cette période de l’année est un excellent moyen de lutter contre le stress”, a déclaré Higbee, directeur de Hancock Wellbeing Joy.

Higbee a déclaré qu’en hiver, les gens ne font souvent pas assez d’exercice ou manquent de vitamine D, ce qui entraîne une carence.

Selon une étude Instituts nationaux de la santé», « De faibles niveaux de vitamine D sont associés à une augmentation des symptômes de dépression et d’anxiété. Par conséquent, le dépistage de la vitamine D devrait être inclus dans les programmes de prévention et de traitement de ces troubles de l’humeur. ”

Higbee affirme qu’une exposition prolongée au soleil combinée à l’exercice contribue à de nombreux processus du corps ainsi qu’à la production d’endorphines.

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Higbee affirme que toute forme d’exercice ou d’activité que vous pouvez pratiquer à l’extérieur peut grandement contribuer à lutter contre le stress.

“Il est important de se rappeler que nous avons tous besoin de bouger et que nous passons la plupart de notre temps assis à notre bureau. Profiter de ce temps et se concentrer sur le mois de sensibilisation au stress est le moment idéal pour sortir et essayer d’évacuer une partie de ce stress. Ce stress. “

Comme pour de nombreuses activités, Higbee a déclaré que le soulagement du stress est meilleur lorsqu’on le fait avec des amis. Avoir quelqu’un à qui parler, à qui s’exprimer, un copain d’entraînement ou un compagnon de marche lorsque vous êtes absent peut contribuer à améliorer les avantages.



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