Stress Management

7 avantages scientifiques de l’Ashwagandha – Forbes Health


La recherche sur l’ashwagandha continue de croître à mesure que les scientifiques du monde entier étudient ses bienfaits pour diverses maladies.

Voici quelques avantages scientifiques de l’ashwagandha.

1. Soulager le stress et l’anxiété

L’Ashwagandha est peut-être mieux connu pour ses propriétés anti-stress.Plusieurs études ont mis en évidence ce bénéfice, observant la capacité de l’ashwagandha à réduire la pression et anxiété Le niveau est significatif.

Une étude en particulier a montré que l’ashwagandha pouvait également améliorer la qualité du sommeil : les chercheurs ont confirmé que les participants ayant pris une dose de cette plante dormaient mieux qu’une dose de placebo.

2. Réduire la glycémie et les graisses

Certaines petites études cliniques ont montré que l’ashwagandha aide baisse du taux de sucre dans le sang et les triglycérides (le type de graisse le plus courant dans le sang).Une étude a comparé l’ashwagandha à glycémie– Réduire l’efficacité des médicaments prescrits diabète de type 2.

3. Augmenter les muscles et la force

Les chercheurs continuent d’étudier l’efficacité de l’ashwagandha pour augmenter la force et la taille musculaire.Une étude a révélé que la vitesse et la vitesse des participants force.Une autre étude a observé une augmentation de la force musculaire couplée à une diminution de la force musculaire. Pourcentage de graisse corporelle et réduit taux de cholestérol Quand l’ashwagandha est consommé. Certains participants ont également mieux dormi, mais l’étude n’a pas comparé la quantité d’ashwagandha prise à un placebo.

Dans une autre étude menée uniquement sur des participants masculins, le traitement à l’ashwagandha a produit des résultats positifs. Par rapport au groupe placebo, les hommes ayant reçu de l’ashwagandha ont connu une augmentation significative de la force musculaire (mesurée à l’aide d’exercices de développé couché et d’extension des jambes) ainsi que de la taille des bras et des muscles. boîteet un important Réduire la graisse corporelle Pourcentage et dommages musculaires post-entraînement.



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