Healthy food

Un expert du sommeil explique pourquoi les gens devraient privilégier la qualité du sommeil plutôt que la quantité


Lorsqu’il s’agit de maintenir la santé cardiaque, il ne s’agit pas seulement combien de temps Tu dors – c’est La qualité de votre sommeil est importante Pareil ou plus, déclare le Dr Shelby Harris, psychologue comportementale du sommeil et professeure clinique agrégée à l’Albert Einstein College of Medicine.

“Une mauvaise qualité de sommeil affecte également notre santé cardiaque”, a déclaré Harris à “CBS Morning News”. Mois américain du cœur.

Un mauvais sommeil peut également perturber l’équilibre du corps en ghréline et en leptine, les hormones qui régulent la faim, conduisant à une consommation accrue d’aliments riches en sucre et en graisses, a déclaré Harris.

Les troubles du sommeil tels que apnée du sommeil L’insomnie est étroitement liée à la santé cardiaque. L’apnée du sommeil, caractérisée par des ronflements et des pauses respiratoires, touche aussi bien les hommes que les femmes, mais les femmes subissent rarement une telle évaluation.

Stratégie Améliorer la qualité du sommeil Cela inclut de limiter la consommation d’alcool et de caféine, de réduire le temps passé devant un écran avant de se coucher et de contrôler la quantité de liquides que vous buvez avant de vous coucher.

“Une fois que vous avez une meilleure qualité de sommeil, nous essayons d’augmenter la quantité de sommeil possible”, a déclaré Harris.

Pour ceux qui s’efforcent d’atteindre des objectifs à plus long terme temps de sommeilObtenir un sommeil de qualité mais plus court est idéal lorsque vous essayez pour la première fois d’atteindre cet objectif.

“Pour certaines personnes, je pourrais les coucher plus tard, puis au fil du temps, je pourrais les déplacer lentement vers le lit plus tôt au lieu de faire des allers-retours. Parce que cela peut aussi causer beaucoup de problèmes aux gens”, dit-elle.

See also  Une fillette de 10 ans inopérable après sept interventions chirurgicales

Harris a déclaré que les somnifères et les médicaments complémentaires ne sont pas idéaux pour la plupart des gens, mais il a déclaré que la thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie pourrait offrir une solution alternative aux médicaments.

Elle dit que la plupart des gens essaieront quatre à huit traitements et que si cela ne fonctionne pas, elle recommande des somnifères.

“Non seulement il faut faire attention à l’hygiène, mais il faut aussi faire attention aux heures de sommeil… Nous examinons les idées autour du sommeil et beaucoup de gens se mettent la pression pour dormir et s’inquiètent de ce qui se passera si ils ne dorment pas, alors nous y travaillons”, a-t-elle déclaré.

Les choix alimentaires ont également un impact sur la qualité du sommeil, a déclaré Harris. Les gens devraient éviter de manger des repas copieux ou copieux, comme un dîner copieux, avant de se coucher, a-t-elle déclaré.

Au lieu de cela, il peut être avantageux de choisir de petites collations légères contenant des protéines et des glucides. “C’est une très bonne combinaison pour vous aider tout au long de la nuit afin de ne pas vous réveiller affamé, ce que font beaucoup de gens”, a déclaré Harris.



Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button