Stress Management

Revue Noom Mood (2024) – Forbes Santé


L’expérience Noom Mood est basée sur la compréhension d’où vient le stress et comment y faire face. L’application est conçue pour être plus qu’une simple source d’information sur les facteurs de stress et recevoir une liste de choses à faire pour aider à soulager le stress ; elle est plutôt conçue pour aider les utilisateurs à comprendre d’où vient le stress et pourquoi les mécanismes qu’ils proposent peuvent en dériver. la biologie et une perspective psychologique aident à gérer le stress.

Les cours quotidiens de Noom Mood ont tendance à être rapides et amusants. Ce ne sont pas des cours d’études avec un quiz à la fin (enfin, il y a parfois des quiz, mais ils ont rarement de mauvaises réponses). Noom Mood présente des informations basées sur la recherche d’une voix engageante et décontractée qui suscite l’intérêt des utilisateurs et leur permet d’absorber facilement les informations. Bien qu’il fasse référence à la recherche et à la théorie psychologiques, il est rédigé dans un langage convivial, familier et facile à comprendre.

Les cours couvrent une variété de sujets liés à la gestion du stress, notamment :

  • Comment arrêter de dire « je devrais »
  • Comment fixer des limites saines
  • Apprenez à prendre des pauses d’auto-compassion
  • Élaborez un plan pour gérer les déclencheurs de stress
  • Surmonter les schémas de pensée négatifs

Une fois les cours quotidiens terminés, vous pouvez sauter une activité quotidienne facultative sans vous sentir coupable si vous manquez de temps. Mais nous encourageons les utilisateurs à se créer un espace tout au long de la journée pour réaliser ces activités. Il peut s’agir de tout ce que vous décidez, mais peu de conseils sont donnés, à part la suggestion de rester à l’écart de votre téléphone et de choisir quelque chose de léger et d’agréable.

See also  5 habitudes matinales pour contrôler les niveaux de cortisol et réduire le stress

Tenir un journal, lire et prendre une tasse de thé sont toutes des activités que je trouve utiles. Les entraîneurs peuvent m’aider avec des suggestions d’activités, et mon entraîneur m’a aidé à déterminer si regarder la télévision serait une bonne utilisation de mon temps d’activité (ce fut étonnamment). Quand je lui ai dit que j’étais fatigué de prendre des décisions en essayant de choisir une activité chaque jour, elle m’a suggéré d’écrire les options d’activité et de les mettre dans un pot. Lorsque je n’arrive pas à décider quoi faire, je peux simplement sortir une idée du pot.

Noom Mood propose également des activités de base lorsque vous vous sentez stressé et que votre anxiété commence à augmenter. Une liste d’actions et d’activités utiles est toujours disponible dans l’application.

En plus des leçons et activités de base, Noom Mood permet également aux utilisateurs de choisir d’enregistrer leur humeur quotidienne sur une échelle de 0 à 100. Si vous enregistrez une journée difficile, Noom propose des exercices de respiration pour aider à soulager le stress.

Noom Mood propose également un suivi des pas, des journaux de repas et d’exercices, un suivi du poids et des journaux de tension artérielle. Si vous utilisez Noom Mood via iOS, vous pouvez le synchroniser avec votre application Santé pour accéder aux données de santé quotidiennes mesurées par votre téléphone. Il peut également connecter des appareils externes comme Fitbit pour un suivi de santé supplémentaire.



Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button