Motivation

Les experts de la Texas Tech University disent que si vous avez perdu la motivation pour faire de l’exercice, essayez ceci | KLBK | KAMC


Lubbock, Texas — Alors que février approche, la vague de plans de remise en forme établie en janvier a peut-être diminué. Alors, lorsque la dernière chose que vous voulez faire est de faire de l’exercice ou que vous avez déjà atteint votre objectif, où trouvez-vous la motivation pour continuer ?

Le Dr Grant Tinsley, professeur agrégé de kinésiologie à la Texas Tech University, souligne le pouvoir des habitudes pour atteindre les objectifs de remise en forme à long terme.

importance des habitudes

Le simple fait d’incorporer l’exercice comme habitude à votre routine quotidienne existante mènera à un mode de vie globalement plus sain.

“Ce que je veux dire, c’est que, idéalement, vous n’avez pas besoin de compter sur la motivation tous les jours”, a déclaré le professeur du TTU. “La motivation peut vous aider à démarrer, mais si vous voulez un succès durable à long terme, vous devez développer certaines habitudes.”

Le Dr Tinsley, qui est également un expert en force, en conditionnement physique et en nutrition, explique que de nombreuses personnes se concentrent uniquement sur l’atteinte d’objectifs spécifiques dans leur parcours de santé. Une fois cet objectif atteint, ils arrêtent souvent de progresser.

Le conseil que les médecins partagent pour rester résilient pendant votre parcours de remise en forme est le suivant : « Chaque fois que vous prenez une décision, votez pour qui vous voulez être. Faites de votre santé une partie de votre identité, pas le tout. »

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“Soyez précis et écrivez les choses pour aider à fournir un certain contexte à ce que vous avez déjà fait”, conseille le Dr Tinsley.

Malentendus courants en matière de fitness

Lorsqu’on lui a demandé quel était, selon lui, le mythe le plus répandu en matière de fitness, le Dr Tinsley a répondu que c’était « peut-être un mythe selon lequel il faut beaucoup d’efforts mentaux pour y parvenir, ou qu’il faut avoir cette motivation extrême tous les jours. .»

“C’est le cas au début, mais après un certain temps, cela devient une habitude”, a déclaré le Dr Tinsley.

stratégie

Dans l’ensemble, la stratégie du Dr Tinsley pour rester au top de votre parcours de remise en forme consiste à adopter une approche plus structurée et axée sur les habitudes. Si vous ne voulez pas faire cavalier seul, il peut être très utile que quelqu’un vous contacte et vous tienne responsable.

« Concentrez-vous sur le voyage plutôt que sur la destination », explique le Dr Tinsley.



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