Motivation

La célèbre entraîneuse Janet Jenkins partage sa « motivation à l’entraînement » dans son équipement de fitness


L’entraîneur de célébrités Jeanette Jenkins teste l’actrice Jurnee Smollet et partage les résultats sur ses réseaux sociaux. Jenkins a posté une vidéo d’elle portant un justaucorps de fitness gris, entraînant Smollett à travers la musculation. “Tombez amoureux de prendre soin de vous. Esprit, corps, esprit. ❤️Voici un peu de motivation pour l’entraînement ! Entraîner la belle, forte et talentueuse @jurneesmollett pour se préparer à son prochain rôle ! 💥💥💥”, a-t-elle écrit en légende du message. Voici cinq excellents conseils d’entraînement et de remise en forme de femmes qui ont entraîné Pink, Alicia Keys, Serena Williams et bien d’autres.

Jenkins s’entraîne tôt le matin, affirmant que c’est la meilleure façon de commencer sa journée. “Sept heures du matin sont un bon moment pour faire de l’exercice car il n’y a généralement rien avec quoi entrer en conflit”, elle a dit à BET. “Commencez votre entraînement à 7 heures du matin et vous avez terminé ! Vous commencerez votre journée en vous sentant bien. Plus vous êtes fort, plus vous êtes en bonne santé et moins vous courez de risques de contracter diverses maladies. Vous devez planifier au moins 30 minutes Accordez-vous une heure d’exercice chaque jour. Notez votre programme quotidien ou hebdomadaire et planifiez ces séances d’entraînement.

Jenkins conseille fortement à toute personne essayant de se mettre en forme de surveiller son apport calorique. “Que vous essayiez de brûler des graisses ou de développer vos muscles, vous devez accorder autant d’attention à votre régime alimentaire qu’à votre programme d’exercices”, elle a dit Actualités Abbott Nutrition. “D’une manière générale, la plupart des gens ne savent pas combien de calories ils consomment par jour, ni combien de calories ils devraient consommer. Si vous voulez brûler de la graisse corporelle ou perdre du poids, vous devez avoir un apport calorique négatif à la fin de la journée. le jour.” “

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Jenkins préfère les jus verts sains comme stimulant énergétique alternatif au café. “Ma collation santé préférée est en fait une boisson” elle a dit à BET. “C’est un légume déshydraté appelé Macro Greens. C’est l’équivalent de cinq à six portions de légumes verts. Il suffit d’ajouter de l’eau et de secouer. C’est une façon plus saine de faire le plein que de boire des boissons énergisantes ou du café.”

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Jenkins recommande de préparer les repas pour savoir exactement combien de travail il faudra pour brûler ces calories supplémentaires. “Une livre de graisse contient 3 500 calories” elle a dit Actualités Abbott Nutrition. “Si vous consommez moins de 500 calories par jour, vous pouvez atteindre moins 3 500 en une semaine (7 jours), ce qui vous aidera à brûler 1 livre de graisse. Il faut du temps pour comprendre ce que vous mettez dans votre corps, mais c’est nécessaire, et les connaissances que vous acquérez resteront avec vous tout au long de votre vie. Prenez également le temps de préparer les repas. Passer une heure en début de semaine à planifier les repas permettra d’économiser du temps et des calories. “

Jenkins a passé son temps libre à se concentrer sur sa santé mentale. “Je vais à l’église, je fais du yoga, je passe du temps avec mes amis et ma famille”, elle a dit à BET. “Kelly [Rowland] Je prendrai le temps d’aller dans un restaurant végétarien préféré et de rencontrer un groupe de mes meilleurs amis pour le dîner. “



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