Motivation

Extension : façons de rester proactif | Communauté


Vous avez peut-être pour objectif de devenir plus actif cette année, mais vous aurez peut-être du mal à rester motivé. tu n’es pas seul. Selon une étude du Center for Digital Futures de l’Université de Californie du Sud, 32 % des Américains déclarent faire moins d’exercice qu’avant la pandémie.

Intégrer une activité physique à votre journée présente de nombreux avantages, notamment en aidant à perdre du poids, à renforcer votre système immunitaire, à soulager le stress et à abaisser la tension artérielle. Visez 150 minutes d’activité physique par semaine.

Même s’il peut être difficile d’être motivé et de le rester, voici quelques conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière d’activité physique.

faire un plan. Déterminez quand vous pouvez intégrer une activité physique à votre semaine. Les 150 minutes d’activité physique recommandées par semaine peuvent être décomposées en tranches plus petites de 30 minutes sur cinq jours, voire tout au long de la journée. L’important est de bouger, même pendant 10 minutes d’affilée. Si vous ne savez pas comment intégrer l’activité physique à votre emploi du temps, suivez votre temps chaque jour afin de savoir quelles activités conviennent à l’exercice. Une fois que vous avez établi votre emploi du temps, établissez un plan de secours pour vous aider à rattraper votre retard au cas où vous ne pourriez pas faire d’exercice à votre heure habituelle. Les activités comme marcher ou monter des escaliers ne nécessitent aucun équipement et peuvent se faire à l’intérieur si la météo ne s’y prête pas.

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Trouvez quelque chose que vous aimez faire. La recherche montre que les personnes qui aiment l’activité physique sont plus susceptibles de s’y tenir. De plus, il n’est pas nécessaire que votre événement ait un impact positif. Cela peut être aussi simple que de faire une promenade quotidienne dans votre quartier ou de danser sur de la musique.

Trouvez des moyens de le rendre social. Avant le coronavirus, certaines personnes trouvaient utile d’avoir un copain pour faire de l’exercice ou de suivre un cours de gym pour se motiver. Même si nous devons dès maintenant pratiquer la distanciation sociale, nous pouvons toujours partager l’aspect social de l’activité physique. Vous pouvez appeler votre ancien copain d’entraînement tout en faisant une activité que vous faisiez ensemble, ou vous pouvez trouver un cours d’entraînement virtuel. De nombreux gymnases organisent désormais des cours en personne sur Zoom. Vous pouvez encourager votre famille à être active avec vous et en faire une activité familiale.

Pour plus d’informations sur la façon de devenir et de rester actif, contactez le bureau du comté de Laurel du service de vulgarisation coopérative de l’Université du Kentucky.



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