Motivation

Conseils pour se motiver pour les objectifs de remise en forme du Nouvel An — Syracuse University News


santé et société

Extérieur du centre Arches Barnes

Arches au Barnes Center (Photo : Jeremy Brinn)

Nous sommes déjà à un mois de 2024, avez-vous heurté un mur avec vos objectifs de remise en forme pour la nouvelle année ? Alaina Antoinedirecteur adjoint des programmes de conditionnement physique Centre de loisirs Barnes Centre Archpartage des moyens de se remettre sur la bonne voie, ainsi que des moyens de créer et de lancer un plan si vous débutez.

Dans cette séance de questions-réponses, Anthony, spécialiste certifié en force et conditionnement physique, conseille aux gens de rester pratiques et de trouver un entraînement qui leur convient, et révèle ce qui la motive.

  • 01

    Comment une personne peut-elle démarrer un plan de remise en forme et déterminer quels exercices/activités physiques lui conviennent ?

    photo du visage

    Alaina Antoine

    Pensez à la façon dont vous aimez bouger votre corps ! Découvrez combien de temps vous pouvez consacrer à la réalisation de l’activité (meilleur moment de la journée pour faire de l’exercice, fréquence de l’exercice par semaine, etc.), ainsi que les objectifs et la mise en œuvre.

    N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses : le fitness en groupe est un excellent espace pour explorer une variété d’activités.Au Barnes Center, nous avons plus de 65 groupes cours de fitness Il existe des options chaque semaine, allant de l’entraînement en force au cyclisme, du cardio aux options mentales et corporelles. C’est une excellente option si vous recherchez un entraînement fixe avec un entraîneur à la même heure chaque semaine.

    Si vous souhaitez vous entraîner seul, Arch’s Barnes Center est ouvert sept jours sur sept, avec plus de 100 heures par semaine.

    Utilisez le concept CREATE pour décomposer les étapes en :

    • CPensez à ce que vous aimez faire.
    • droitePensez de manière réaliste à la fréquence à laquelle vous pouvez le faire.
    • DeuxièmeDécouvrez les ressources dont vous avez besoin pour réussir.
    • UNExprimez votre gratitude pour le parcours de remise en forme que vous êtes sur le point de commencer.
    • tempsAgissez et lancez-vous !
    • DeuxièmePassez en revue votre configuration : ce qui fonctionne/ce qui ne fonctionne pas/ce qui peut être modifié (accordez-vous un peu de grâce !).

    Si vous souhaitez planifier votre parcours de remise en forme et réfléchir à votre style de vie actuel, consultez notre Bavarder Rencontrez un entraîneur personnel pour discuter de l’établissement d’objectifs et des ressources qui vous aideront à démarrer votre parcours de remise en forme.

    Si vous êtes intéressé par des didacticiels plus pratiques sur les équipements de fitness, consultez Itinéraire pour le centre de remise en forme!Si vous cherchez à vous adapter à l’entraînement en force en salle de musculation, consultez notre Lifting et autonomisation : le levage des femmes et notre programme Lift and Learn.Tous ces programmes sont situés dans portail santé.

  • 02

    Quelle est la bonne façon de suivre vos progrès vers vos objectifs ?

    Un journal d’exercices/un enregistrement hebdomadaire d’auto-réflexion est un excellent moyen de suivre vos progrès et de revoir régulièrement vos objectifs.

    Si vous commencez immédiatement à vous entraîner en force, je vous recommande d’utiliser un journal d’entraînement (Excel est idéal pour cela !) pour suivre vos entraînements, séries, répétitions, poids et volume. Cela vous permettra de suivre les détails de vos entraînements, d’identifier quand augmenter le volume d’entraînement et de suivre vos progrès globaux.

    Si vous recherchez une manière moins formelle de suivre, essayez une réflexion de 20 minutes une fois par semaine. Chaque samedi, je prends quelques minutes pour noter mes objectifs de la semaine (plan d’entraînement, plan de repas, objectifs réalisables, etc.). Pendant ce temps, je réfléchis à la semaine écoulée : ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné. J’ai l’impression de me mettre trop de pression, ai-je besoin de moins stresser à cause de la fatigue, etc. N’oubliez pas que les deux peuvent être vrais et que nous pouvons être fiers de nos réalisations tout en reconnaissant nos responsabilités !

    C’est le moment idéal pour pratiquer la gratitude et la grâce – c’est un marathon, pas un sprint !

  • 03

    Si vous n’êtes pas motivé à respecter vos objectifs de remise en forme en ce début d’année, quels sont quelques conseils pour rester motivé ?

    Close-up de vélo d'exercice au Barnes Center

    Le Barnes Center organise chaque semaine plus de 65 cours de fitness en groupe, couvrant la musculation, le cyclisme, l’aérobic, l’entraînement mental et corporel et bien plus encore. (Photo d’Angela Ryan)

    Nous utilisons le mot « bouger » dans le domaine du fitness. Si vous sentez que votre motivation commence à faiblir, choisissez une habitude que vous pensez pouvoir conserver (garez-vous plus loin, prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur, assistez à un cours de fitness une fois par semaine, bloquez 20 minutes par jour civil) Éloignez-vous depuis votre bureau plusieurs fois par semaine).

    Il y a aussi quelque chose à dire sur ce qui est pratique et ce qui est le mieux. S’il est possible pour vous d’aller à la salle de sport seulement deux jours par semaine, adaptez ces deux jours au temps dont vous disposez et faites de votre mieux. La clé est de développer une véritable habitude qui crée de la cohérence.

    Un autre facteur dont nous discutons est le changement de mentalité. Au lieu de dire : « Je dois faire de l’exercice », à quoi cela ressemblerait-il si vous disiez : « Je vais faire de l’exercice ».

    Du point de vue de la gratitude, apprécier ce que vous pouvez faire et où vous êtes, plutôt que ce que vous ne pouvez pas faire, créera un espace pour l’amour-propre, ce qui mènera à l’autonomisation et à la productivité.

  • 04

    Qu’est-ce qui te fait continuer ? Quelle est votre façon préférée de rester actif physiquement ?

    L’entraînement en force a toujours été une de mes passions ; j’ai une formation en force et en conditionnement physique. Tout au long de mes années en tant qu’entraîneur aux niveaux secondaire et collégial et en tant qu’entraîneur de force et de conditionnement physique de niveau III dans plusieurs contextes, j’ai continuellement été témoin de l’impact que l’entraînement en force peut avoir sur le renforcement de la confiance non seulement dans un contexte de conditionnement physique, mais dans la vie.

    Une rangée d'haltérophiles au Barnes Center

    Arches au Barnes Center (Photo d’Amelia Beamish)

    Peu importe où la vie me mène, je trouve toujours certains de mes moments les plus confiants et les plus puissants dans la salle de musculation. Au fil des années, j’ai eu l’occasion de servir de modèle de multiples façons, illustrant l’importance de créer de l’espace grâce à l’entraînement en force pour développer ses muscles et gagner en confiance, bien au-delà des limites de la salle de musculation.

    D’un point de vue personnel, je suis un planificateur. Je passe le repas du dimanche à préparer la semaine à venir tout en planifiant mes journées d’entraînement dans le but d’aller à la salle de sport trois fois par semaine et de suivre un cours de yoga par semaine. J’adore m’entraîner le matin (les exercices pour les épaules sont mes préférés) ! De plus, j’aime la randonnée et le kayak.



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