Stress Management

3 applications Apple Watch pour vous aider à gérer le stress


L’activité physique est l’un des meilleurs moyens de lutter contre le stress et l’anxiété, et l’Apple Watch est un excellent appareil pour vous aider à vous mettre en forme. Les plateformes d’entraînement ne manquent pas pour l’Apple Watch, mais l’une des meilleures est exercice Applications intégrées directement aux périphériques. D’une simple pression du doigt, vous pouvez choisir parmi un certain nombre d’activités physiques différentes que l’application est programmée pour suivre en utilisant votre fréquence cardiaque, votre emplacement et d’autres mesures. Non seulement cela est utile pour mesurer vos progrès pendant une séance d’entraînement (comme enregistrer les calories brûlées ou le nombre de tours que vous nagez), mais cela peut également suivre et gamifier vos progrès à long terme. Le but ultime est de développer des habitudes positives en matière d’activité physique.

Apple Watch vous avertira également si vous êtes moins actif un jour donné, vous invitant à faire du jogging si vous en avez besoin, par exemple. Non seulement c’est excellent pour votre santé physique, mais parfois, une courte course autour du pâté de maisons peut faire des merveilles pour votre état mental, en aidant à éliminer le stress à court terme et à rendre le stress à long terme plus gérable.

Une fonctionnalité d’entraînement très utile est qu’elle vous enverra un rappel si vous faites une activité (comme marcher, courir ou nager) et que vous oubliez de commencer à la suivre sur l’application. Il peut ensuite retracer l’activité à partir du moment où il pensait que vous l’aviez commencée (en fonction de vos mesures), et ce avec une précision surprenante.Malheureusement, pour tirer le meilleur parti de l’application, vous devez vous abonner Remise en forme+, qui coûte plus cher (bien qu’il puisse être regroupé avec d’autres services Apple). Quoi qu’il en soit, la version gratuite possède encore de nombreuses fonctionnalités.

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